L’Asie

L’Asie est un des sept continents ou une partie des supercontinents Eurasie ou Afro-Eurasie de la Terre. Avec 43 810 582 km2 de terres et 4,3 milliards d’habitants, l’Asie est le plus grand continent (8,6 % de la surface totale terrestre ou 29,4 % des terres émergées) et le plus peuplé (environ 60 % de la population mondiale). L’Asie est davantage un concept culturel qu’une entité physique homogène.

Ce continent abrite le plus haut sommet du monde, l’Everest, qui culmine à 8 848 mètres, et la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, à Dubaï, d’une hauteur de 828 mètres, ainsi que la terre émergée la plus éloignée de tout océan, située à 2 648 km de la côte la plus proche, au nord-ouest de la Chine

Vous chasserez sur de superbes territoires situés à des altitudes pouvant varier de 2 000 à 3 500 mètres où l’on trouve des forêts de pins.

L’Ibex Bezoar est l’une des plus belles espèces d’Ibex au monde. Avec ses longues cornes qui dépassent le mètre, il sera sans doute un trophée unique dans votre collection. L’Asie en possède une large population et de surcroît d’une très grande qualité.